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Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre votre plainte. Le moyen le plus rapide d'y parvenir est de contacter notre service clientèle. Vous pouvez le faire par e-mail à [email protected], par téléphone au +32 (0)2 581 09 54 ou par courrier à l'adresse ci-dessous. Nous répondrons à votre plainte dans les 7 jours ouvrables.

Elle n'a pas pu vous aider de manière satisfaisante ? Dans ce cas, vous pouvez toujours introduire une plainte auprès du Service de Médiation pour le Consommateur. Vous pouvez également soumettre votre plainte à la plate-forme ODR européenne.

Livraison

Livraison par Bpost

Vous pouvez le faire livrer à votre domicile ou dans l'un des 2 300 bureaux de poste, relais postaux ou points de vente cariboo ! de Bpost. Les distributeurs automatiques 24h/24h sont également de plus en plus populaires. 

À partir d'une commande de 50 EUR, la livraison dans l'un des 2300 bureaux de poste, points postaux, cariboo ! spots et distributeurs automatiques 24/7 de Bpost est GRATUITE.
À partir d'une commande de 50 EUR, la livraison à votre domicile ou à votre bureau coûte 5 EUR.
Pour une commande de moins de 50 EUR, la livraison dans l'un des 2300 bureaux de poste, points postaux, cariboo ! spots et distributeurs automatiques 24h/24h de Bpost coûte 5 EUR.
Pour une commande inférieure à 50 EUR, la livraison à votre domicile ou à votre bureau coûte 10 EUR.


Collection à Lennik
La collecte est possible du lundi au vendredi de 10 h à 18 h.
Point d'enlèvement ProWell
Assesteenweg 118
1750 Lennik
Belgique
+32 (0)2 581 09 54

La livraison est fournie par Bpost.

Belgique:

  • Commande avant 12h un jour ouvrable: votre colis partira le même jour et sera en principe livré le lendemain. (Livraison J+1)
  • Commande après 12h un jour ouvrable: nous essayons d’envoyer votre colis le même jour, mais lors de journées bien remplies, il peut arriver qu’il ne quitte le jour suivant. (Livraison J+2)

France:

  • Commande avant 12h un jour ouvrable: votre colis partira le même jour et sera en principe livré endéans 4 jours. (Livraison J+4).
  • Commande après 12h un jour ouvrable: nous essayons d’envoyer votre colis le même jour, mais lors de journées bien remplies, il peut arriver qu’il ne quitte le jour suivant. Votre colis sera livré endéans 5 jours. (Livraison J+5)

ATTENTION: Les livraisons ne se font pas pendant les week-ends ou les jours fériés.

Vous n'êtes pas obligé d'être présent pour la réception si vous avez un profil chez Bpost pour lequel vous avez fourni des alternatives.

Pas à la maison pendant la journée?
Vous pouvez récupérer votre colis quand il vous convient avec une livraison dans un point d’enlèvement de Bpost ou un distributeur de paquets 24h/24h. De nombreux points d’enlèvent sont ouverts plus tard.
Vérifiez sur www.bpost.be .

Vous pouvez également retirer votre commande à notre point de retrait à Lennik. Consultez les heures d'ouverture ici.

Vous avez le choix entre une livraison via Bpost ou collection dans notre point d’enlèvement à Lennik.

Quand votre colis nous quittera, nous vous enverrons un e-mail avec le code à barres de l'étiquette Bpost. Ce lien vous permet de suivre votre colis depuis le centre de tri jusqu'à l'adresse de livraison souhaitée.

Si vous ne trouvez pas d'informations, cela signifie que votre colis n'a pas encore été numérisé dans le centre de tri.

Vous pouvez nous retourner votre commande dans les 14 jours suivant le jour de la livraison.

Voici comment procéder:

  1. Télécharger le formulaire de retour ici.
  2. Remplissez le formulaire de retour et envoyer votre colis à l'adresse suivante:
    Point d'enlèvement ProWell
    Assesteenweg 118
    1750 Lennik
    Belgique
  3. Les frais de port associés à votre retour sont à votre charge.
  4. Nous ferons le nécessaire et vous tiendrons informé de l'état de votre retour. Pour bénéficier d'un remboursement ou d'un échange, le produit retourné doit être inutilisé et complet, son emballage d'origine doit être intact. Les articles qui sont endommagés et qui ne peuvent donc plus être vendus ne peuvent pas être retournés. Tous les articles retournés seront inspectés à leur arrivée..
Puis-je faire livrer mes produits en Suisse ?

Oui, vous pouvez commander des produits depuis la Suisse et vous les faire livrer sur place.

Comme nous expédions nos produits depuis la Belgique (Union européenne), des frais supplémentaires de douane et de TVA peuvent s'appliquer lors de l'importation en Suisse.

  1. Taxes d'importation
    Pour les importations dont la valeur de la facture est supérieure à 200 CHF, des taxes d'importation seront perçues par les douanes.

  2. La TVA suisse sera facturée sur les importations. *
    La valeur des marchandises PLUS les taxes à l'importation énumérées ci-dessus constituent la valeur à partir de laquelle la TVA est calculée. Pour l'importation de compléments alimentaires en Suisse, la TVA est de 2,5 %. Les envois d'une valeur inférieure à 200 CHF sont généralement exonérés de la TVA et des taxes à l'importation.
(*) Ces informations ont été compilées au mieux de nos connaissances. Toutefois, veuillez noter que la situation juridique peut changer à tout moment. Par conséquent, nous ne pouvons pas garantir l'exactitude des informations sur les frais d'importation supplémentaires.

Paiement

Tous les paiements passent par la plateforme sécurisée d'Ingenico.

Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa ou Mastercard) ou par carte bancaire (Bancontact/MisterCash). Il est également possible de demander une facture.

Astuce: avec l'application bancontact (ou avec l'application de votre banque), vous n'avez plus besoin d'un lecteur de carte, seulement pendant l'initialisation de l'application, c'est super pratique!

Ingenico garantit un paiement sécurisé à 100%.

Grâce à la connexion sécurisée SSL de notre partenaire Ingenico, vous ne courez aucun risque. Ingenico est également le système de paiement le plus utilisé en Belgique. Sur la page de paiement d’Ingenico, entrez les informations de paiement (numéro de carte, date d'expiration, etc.), à la suite desquelles votre paiement est traité automatiquement.

Pour garantir une sécurité absolue des données de votre carte de crédit, ces informations ne sont pas archivées ou transmis à des tiers.

Produits

Vous remplissez un shaker avec de l’eau (la quantité en ml est toujours indiquée sur l’emballage, et peut varier selon les goûts), puis vous ajoutez le sachet.

Bien agiter et laisser reposer une heure au réfrigérateur pour un résultat optimal.

Bon appétit!

Certains produits doivent/peuvent être chauffés ou même cuits. Consultez lala liste générale des préparations ou les instructions d'utilisation sur chaque emballage.

Pour avoir de l'aide sur les préparations ou les variantes, vous pouvez également appeler le service clientèle de ProWell: +32 (0)2 581 09 54.

Vous souhaitez commander un produit, mais vous ne le trouvez pas dans la liste des produits ?

La fonction de recherche vous permet de rechercher le produit par son nom ou ses ingrédients.

Quand vous utilisez des compléments alimentaires, il est important que vous choisissiez des produits autorisés en Belgique (ou en Europe).

Le SPF Santé publique, sécurité de la chaîne alimentaire et environnement est responsable de la délivrance des numéros de notification. Ce numéro est la garantie que le produit répond aux exigences légales Belges, et est donc considéré comme produit sûr.

Tous les produits ProWell ont un numéro de notification.

L’Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire (AFSCA) s’occupe de ces contrôles.

Un bon tuyau : regardez toujours sur l’emballage si le numéro de notification est mentionné. Ceci ressemble à NUT/AS162/597 ou NUT/PL162/597 en fonction du cas spécifique.

Ci dessous vous trouvez pour info notre 'smiley' et notre résultat ’excellent’ du dernier contrôle de l’AFSCA (FAVV en flamand)..


Remises

Si vous avez reçu un code de réduction, procédez comme suit :

  1. Placez les produits dans votre panier et passez à la caiss.
  2. Remplissez vos coordonnées (nom, contact et adresse) et cliquez sur Suivant.
  3. Après vous être enregistré, vous pouvez saisir votre code de réduction sous le total.

Cette réduction est un cadeau de bienvenue unique. Le système se souvient que vous avez bénéficié d'une réduction de 10 EUR, de sorte que vous ne pouvez effectuer cette opération qu'une seule fois.

L'ancien système d'épargne avec les coupons papier sera remplacé par un programme de fidélité en ligne à partir du 1er septembre 2022.

Vous trouverez plus d'informations sur le nouveau système d'épargne ici.

Programme de fidélité digital

Le nouveau système est entièrement numérique et, à partir de maintenant, vous ne recevrez plus de bons d'achat avec votre commande. Vous n'avez donc plus besoin de conserver les bons d'achat ou de les renvoyer par la poste.

Vous recevrez un point de fidélité en ligne pour chaque tranche de €50 d'achat (sur certains produits). Nous conservons vos données et l'historique de vos achats dans un système entièrement sécurisé. Vous pouvez vérifier le statut de vos points à tout moment dans 'Mon compte' sur notre boutique en ligne.

Une fois que vous avez collecté 10 points de fidélité, vous pouvez les échanger contre une réduction de €25 dans votre panier.

À partir du 1er septembre 2022. Cela se fait automatiquement, vous n'avez rien à faire vous-même et il sera visible dans votre panier dès votre prochaine commande.

Les anciens bons devaient être échangés avant le 31 décembre 2022. Les réductions sur ces bons ne seront plus accordées.