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Livraison

Livraison par Bpost

Vous pouvez le faire livrer à votre domicile ou dans l'un des 2 300 bureaux de poste, relais postaux ou points de vente cariboo ! de Bpost. Les distributeurs automatiques 24h/24h sont également de plus en plus populaires. 

À partir d'une commande de 50 EUR, la livraison dans l'un des 2300 bureaux de poste, points postaux, cariboo ! spots et distributeurs automatiques 24/7 de Bpost est GRATUITE.
À partir d'une commande de 50 EUR, la livraison à votre domicile ou à votre bureau coûte 5 EUR.
Pour une commande de moins de 50 EUR, la livraison dans l'un des 2300 bureaux de poste, points postaux, cariboo ! spots et distributeurs automatiques 24h/24h de Bpost coûte 5 EUR.
Pour une commande inférieure à 50 EUR, la livraison à votre domicile ou à votre bureau coûte 10 EUR.


Collection à Lennik
La collecte est possible du lundi au vendredi de 10 h à 18 h.
Point d'enlèvement ProWell
Assesteenweg 118
1750 Lennik
Belgique
+32 (0)2 581 09 54

La livraison est fournie par Bpost.

Belgique:

  • Commande avant 12h un jour ouvrable: votre colis partira le même jour et sera en principe livré le lendemain. (Livraison J+1)

  • Commande après 12h un jour ouvrable: nous essayons d’envoyer votre colis le même jour, mais lors de journées bien remplies, il peut arriver qu’il ne quitte le jour suivant. (Livraison J+2)

France:

  • Commande avant 12h un jour ouvrable: votre colis partira le même jour et sera en principe livré endéans 4 jours. (Livraison J+4).

  • Commande après 12h un jour ouvrable: nous essayons d’envoyer votre colis le même jour, mais lors de journées bien remplies, il peut arriver qu’il ne quitte le jour suivant. Votre colis sera livré endéans 5 jours. (Livraison J+5)

ATTENTION: Les livraisons ne se font pas pendant les week-ends ou les jours fériés.

Vous n'êtes pas obligé d'être présent pour la réception si vous avez un profil chez Bpost pour lequel vous avez fourni des alternatives.

Pas à la maison pendant la journée?
Vous pouvez récupérer votre colis quand il vous convient avec une livraison dans un point d’enlèvement de Bpost ou un distributeur de paquets 24h/24h. De nombreux points d’enlèvent sont ouverts plus tard.
Vérifiez sur www.bpost.be .

Vous pouvez également venir chercher votre commande dans notre point d’enlèvement à Lennik tous les jours ouvrables entre 10h et 18h.

Vous avez le choix entre une livraison via Bpost ou collection dans notre point d’enlèvement à Lennik.

Quand votre colis nous quittera, nous vous enverrons un e-mail avec le code à barres de l'étiquette Bpost. Ce lien vous permet de suivre votre colis depuis le centre de tri jusqu'à l'adresse de livraison souhaitée.

Si vous ne trouvez pas d'informations, cela signifie que votre colis n'a pas encore été numérisé dans le centre de tri.

Vous pouvez nous retourner votre commande dans les 14 jours suivant le jour de la livraison.

Voici comment procéder:

  1. Télécharger le formulaire de retour ici.

  2. Remplissez le formulaire de retour et envoyer votre colis à l'adresse suivante:
    Point d'enlèvement ProWell
    Assesteenweg 118
    1750 Lennik
    Belgique
  3. Les frais de port associés à votre retour sont à votre charge.

  4. Nous ferons le nécessaire et vous tiendrons informé de l'état de votre retour. Pour bénéficier d'un remboursement ou d'un échange, le produit retourné doit être inutilisé et complet, son emballage d'origine doit être intact. Les articles qui sont endommagés et qui ne peuvent donc plus être vendus ne peuvent pas être retournés. Tous les articles retournés seront inspectés à leur arrivée..

Paiement

Tous les paiements passent par la plateforme sécurisée d'Ingenico.

Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa ou Mastercard) ou par carte bancaire (Bancontact/MisterCash). Il est également possible de demander une facture.

Astuce: avec l'application bancontact (ou avec l'application de votre banque), vous n'avez plus besoin d'un lecteur de carte, seulement pendant l'initialisation de l'application, c'est super pratique!

Ingenico garantit un paiement sécurisé à 100%.

Grâce à la connexion sécurisée SSL de notre partenaire Ingenico, vous ne courez aucun risque. Ingenico est également le système de paiement le plus utilisé en Belgique. Sur la page de paiement d’Ingenico, entrez les informations de paiement (numéro de carte, date d'expiration, etc.), à la suite desquelles votre paiement est traité automatiquement.

Pour garantir une sécurité absolue des données de votre carte de crédit, ces informations ne sont pas archivées ou transmis à des tiers.

Produits    

Vous remplissez un shaker avec de l’eau (la quantité en ml est toujours indiquée sur l’emballage, et peut varier selon les goûts), puis vous ajoutez le sachet.

Bien agiter et laisser reposer une heure au réfrigérateur pour un résultat optimal.

Bon appétit!

Certains produits doivent/peuvent être chauffés ou même cuits. Consultez lala liste générale des préparations ou les instructions d'utilisation sur chaque emballage.

Pour avoir de l'aide sur les préparations ou les variantes, vous pouvez également appeler le service clientèle de ProWell: +32 (0)2 581 09 54.

Vous voulez commander un certain produit, mais vous ne le trouvez pas?

Probablement vos cherchez un produit type Phase 1, cela veut dire qu'il n'est pas disponible sauf sous préscription médicale. Alors vous avez besoin d'un code pour avoir accès à cet page (votre médecin peut vous procurer ce code)

Vous avez un code? Enregistrez vous ou connectez vous sur notre site Web et clicquez sur  'Phase 1 Régime protéiné'. Introduisez ici le code, vous aurez accès au produits Phase 1.

Vous pouvez désormais trouver tous les produits via la fonction de recherche.

Remises    

Si vous avez reçu un code de réduction, vous devez suivre les étapes suivantes:

  1. Inscrivez-vous sur notre web shop via le bouton 'enregistrer', remplissez les données demandées. Si vous étiez déjà inscrit, veuillez vous connecter via le bouton 'se connecter'.

  2. Faites votre commande et accédez à votre panier. Insérez votre code de réduction. Dès que vous entrez celui-ci, vous verrez la remise sur le montant de votre panier.

  3. Procédez au paiement pour finaliser votre commande.

Cette remise est un cadeau de bienvenue unique. Le système se souvient que vous avez reçu une réduction de 10 euros, vous ne pouvez donc effectuer cette action qu’une seule fois.

25 euro de remise avec les bons

L'ancien système d'épargne avec les coupons papier sera remplacé par un programme de fidélité en ligne à partir du 1er septembre 2022.

Vous trouverez plus d'informations sur le nouveau système d'épargne ici.

NOUVEAU !

Programme de fidélité digital

Le nouveau système est entièrement numérique et, à partir de maintenant, vous ne recevrez plus de bons d'achat avec votre commande. Vous n'avez donc plus besoin de conserver les bons d'achat ou de les renvoyer par la poste.

Vous recevrez un point de fidélité en ligne pour chaque tranche de €50 d'achat (sur certains produits). Nous conservons vos données et l'historique de vos achats dans un système entièrement sécurisé. Vous pouvez vérifier le statut de vos points à tout moment dans 'Mon compte' sur notre boutique en ligne.

Une fois que vous avez collecté 10 points de fidélité, vous pouvez les échanger contre une réduction de €25 dans votre panier.

 Quand le nouveau programme de fidélité commencera-t-il ?

À partir du 1er septembre 2022. Cela se fait automatiquement, vous n'avez rien à faire vous-même et il sera visible dans votre panier dès votre prochaine commande.

Ils seront valables jusqu'au 31 décembre 2022. Même si vous n'avez pas encore collecté 12 coupons, nous serons heureux de calculer la réduction pour vous au prorata.

Envoyez vos coupons à :

ProWell
Assesteenweg 118
1750 Lennik
ATTENTION!  N'oubliez pas de mentionner votre nom et votre adresse.

Nous nous assurerons alors que vous recevrez la remise correcte lors de votre prochaine commande.