F.A.Q.

Questions fréquentes

En général

Questions sur le fonctionnement de notre boutique en ligne

Livraison

Questions sur la livraison de votre commande

Paiement

Questions sur les différents modes de paiement

Produits

Questions sur nos produits

Remises

Questions sur les remises et les promotions

En général

Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir le document avec explication du webshop.
Apprennez tout sur registrer, connecter, commander, payer, code de réduction, ...

Explication webshop disponible bientôt

Cliquez sur le lien ci-dessous pour ouvrir un film avec explication.

Film explication webshop disponible bientôt

Livraison

Livraison par Bpost

Vous pouvez le faire livrer à votre domicile ou dans l'un des 2 300 bureaux de poste, relais postaux ou points de vente cariboo ! de Bpost. Les distributeurs automatiques 24h/24h sont également de plus en plus populaires. 

À partir d'une commande de 50 EUR, la livraison dans l'un des 2300 bureaux de poste, points postaux, cariboo ! spots et distributeurs automatiques 24/7 de Bpost est GRATUITE.
À partir d'une commande de 50 EUR, la livraison à votre domicile ou à votre bureau coûte 5 EUR.
Pour une commande de moins de 50 EUR, la livraison dans l'un des 2300 bureaux de poste, points postaux, cariboo ! spots et distributeurs automatiques 24h/24h de Bpost coûte 5 EUR.
Pour une commande inférieure à 50 EUR, la livraison à votre domicile ou à votre bureau coûte 10 EUR.


Collection à Lennik
La collecte est possible du lundi au vendredi de 10 h à 18 h.
Point d'enlèvement ProWell
Assesteenweg 118
1750 Lennik
Belgique
+32 (0)2 581 09 54

La livraison est fournie par Bpost.

Belgique:

  • Commande avant 12h un jour ouvrable: votre colis partira le même jour et sera en principe livré le lendemain. (Livraison J+1)

  • Commande après 12h un jour ouvrable: nous essayons d’envoyer votre colis le même jour, mais lors de journées bien remplies, il peut arriver qu’il ne quitte le jour suivant. (Livraison J+2)

France:

  • Commande avant 12h un jour ouvrable: votre colis partira le même jour et sera en principe livré endéans 4 jours. (Livraison J+4).

  • Commande après 12h un jour ouvrable: nous essayons d’envoyer votre colis le même jour, mais lors de journées bien remplies, il peut arriver qu’il ne quitte le jour suivant. Votre colis sera livré endéans 5 jours. (Livraison J+5)

ATTENTION: Les livraisons ne se font pas pendant les week-ends ou les jours fériés.

Vous n'êtes pas obligé d'être présent pour la réception si vous avez un profil chez Bpost pour lequel vous avez fourni des alternatives.

Pas à la maison pendant la journée?
Vous pouvez récupérer votre colis quand il vous convient avec une livraison dans un point d’enlèvement de Bpost ou un distributeur de paquets 24h/24h. De nombreux points d’enlèvent sont ouverts plus tard.
Vérifiez sur www.bpost.be .

Vous pouvez également venir chercher votre commande dans notre point d’enlèvement à Lennik tous les jours ouvrables entre 10h et 18h.

Vous avez le choix entre une livraison via Bpost ou collection dans notre point d’enlèvement à Lennik.

Quand votre colis nous quittera, nous vous enverrons un e-mail avec le code à barres de l'étiquette Bpost. Ce lien vous permet de suivre votre colis depuis le centre de tri jusqu'à l'adresse de livraison souhaitée.

Si vous ne trouvez pas d'informations, cela signifie que votre colis n'a pas encore été numérisé dans le centre de tri.

Vous pouvez nous retourner votre commande dans les 14 jours suivant le jour de la livraison.

Voici comment procéder:

  1. Télécharger le formulaire de retour ici.

  2. Remplissez le formulaire de retour et envoyer votre colis à l'adresse suivante:
    Point d'enlèvement ProWell
    Assesteenweg 118
    1750 Lennik
    Belgique
  3. Les frais de port associés à votre retour sont à votre charge.

  4. Nous ferons le nécessaire et vous tiendrons informé de l'état de votre retour. Pour bénéficier d'un remboursement ou d'un échange, le produit retourné doit être inutilisé et complet, son emballage d'origine doit être intact. Les articles qui sont endommagés et qui ne peuvent donc plus être vendus ne peuvent pas être retournés. Tous les articles retournés seront inspectés à leur arrivée..

Paiement

Tous les paiements passent par la plateforme sécurisée d'Ingenico.

Vous pouvez payer par carte de crédit (Visa ou Mastercard) ou par carte bancaire (Bancontact/MisterCash). Il est également possible de demander une facture.

Astuce: avec l'application bancontact (ou avec l'application de votre banque), vous n'avez plus besoin d'un lecteur de carte, seulement pendant l'initialisation de l'application, c'est super pratique!

Ingenico garantit un paiement sécurisé à 100%.

Grâce à la connexion sécurisée SSL de notre partenaire Ingenico, vous ne courez aucun risque. Ingenico est également le système de paiement le plus utilisé en Belgique. Sur la page de paiement d’Ingenico, entrez les informations de paiement (numéro de carte, date d'expiration, etc.), à la suite desquelles votre paiement est traité automatiquement.

Pour garantir une sécurité absolue des données de votre carte de crédit, ces informations ne sont pas archivées ou transmis à des tiers.

Produits    

Vous remplissez un shaker avec de l’eau (la quantité en ml est toujours indiquée sur l’emballage, et peut varier selon les goûts), puis vous ajoutez le sachet.

Bien agiter et laisser reposer une heure au réfrigérateur pour un résultat optimal.

Bon appétit!

Certains produits doivent/peuvent être chauffés ou même cuits. Consultez lala liste générale des préparations ou les instructions d'utilisation sur chaque emballage.

Pour avoir de l'aide sur les préparations ou les variantes, vous pouvez également appeler le service clientèle de ProWell: +32 (0)2 581 09 54.

Vous voulez commander un certain produit, mais vous ne le trouvez pas?

Probablement vos cherchez un produit type Phase 1, cela veut dire qu'il n'est pas disponible sauf sous préscription médicale. Alors vous avez besoin d'un code pour avoir accès à cet page (votre médecin peut vous procurer ce code)

Vous avez un code? Enregistrez vous ou connectez vous sur notre site Web et clicquez sur  'Phase 1 Régime protéiné'. Introduisez ici le code, vous aurez accès au produits Phase 1.

Vous pouvez désormais trouver tous les produits via la fonction de recherche.

Remises    

QUAND RECEVEZ-VOUS UN BON A VALOIR?

Par tranche d’achat de 25 euros. Sur tous nos produits SAUF les sachets ProWell Nutrition (phase 1).


QUE DEVEZ-VOUS FAIRE LORSQUE VOUS AVEZ EPARGNE 12 BONS A VALOIR?

Félicitations, vous avez maintenant droit à une réduction de 25 euros sur votre prochaine commande.


QUE DEVEZ-VOUS FAIRE ?

ETAPE N°1 : Envoyez vos bons à ProWell  Chaussée d’Asse 118 - 1750 Lennik.

ATTENTION! N’oubliez pas de mentionner votre nom et adresse!

ETAPE N°2 : ProWell vous envoie un mail avec une code unique. Ce code reste valable indéfiniment.

ETAPE N° 3 : Placez votre commande,  ajoutez le code unique à votre panier d’achats à la fin de votre commande. 

OPGELET! Enkel wanneer je bonnen reeds ontvangen werden, kunnen wij de korting toekennen.

- Par téléphone ou par e-mail : mentionnez le code au téléphone ou sur votre bon de commande. Une fois que la facture a été établie, il n'est plus possible d'échanger le code. Bien sûr, vous pourrez ensuite l'utiliser lors de votre prochaine commande, car le code est valable indéfiniment.

- Via notre boutique en ligne : entrez le code de réduction dans le champ prévu à cet effet dans le panier à la fin de votre commande. 

TIP ! Envoyez vos bons d'achat dès que vous en avez collecté 12, même si vous ne souhaitez pas passer une commande immédiatement. Le code de réduction que vous recevez est valable indéfiniment. Vous ne devez donc pas attendre la réception des bons pour passer votre prochaine commande.

Vous avez reçu un code de réduction? 

Si vous avez reçu un code de réduction, vous devez suivre les étapes suivantes:

  1. Inscrivez-vous sur notre web shop via le bouton 'enregistrer', remplissez les données demandées. Si vous étiez déjà inscrit, veuillez vous connecter via le bouton 'se connecter'.

  2. Faites votre commande et accédez à votre panier. Insérez votre code de réduction. Dès que vous entrez celui-ci, vous verrez la remise sur le montant de votre panier.

  3. Procédez au paiement pour finaliser votre commande.

Cette remise est un cadeau de bienvenue unique. Le système se souvient que vous avez reçu une réduction de 10 euros, vous ne pouvez donc effectuer cette action qu’une seule fois.