Questions fréquents

Vous avez le choix entre une livraison via Bpost ou collection dans notre point d'enlèvement à Lennik.

Votre colis sera livré chez vous, à une adresse alternative, dans un des nombreux points d'enlèvement ou un distributeur de paquets 24h/24h.

La livraison est fournie par Bpost.

Belgique:

Commande avant 12h un jour ouvrable: votre colis partira le même jour et sera en principe livré le lendemain. (Livraison J+1)

Commande après 12h un jour ouvrable: nous essayons d’envoyer votre colis le même jour, mais lors de journées bien remplies, il peut arriver qu’il ne quitte le jour suivant. (Livraison J+2)

France:

Commande avant 12h un jour ouvrable: votre colis partira le même jour et sera en principe livré endéans 4 jours. (Livraison J+4)

Commande après 12h un jour ouvrable: nous essayons d’envoyer votre colis le même jour, mais lors de journées bien remplies, il peut arriver qu’il ne quitte le jour suivant. Votre colis sera livré endéans 5 jours. (Livraison J+5)

ATTENTION: Les livraisons ne se font pas pendant les week-ends ou les jours fériés.

Vous n'êtes pas obligé d'être présent pour la réception si vous avez un profil chez Bpost pour lequel vous avez fourni des alternatives.

Pas à la maison pendant la journée? Vous pouvez récupérer votre colis quand il vous convient avec une livraison dans un point d’enlèvement de Bpost ou un distributeur de paquets 24h/24h. De nombreux points d’enlèvent sont ouverts plus tard. Vérifiez sur www.bpost.be.

Vous pouvez également venir chercher votre commande dans notre point d’enlèvement à Lennik tous les jours ouvrables entre 10h et 18h.

 

Commande de minimum 60 €

Votre paquet sera livré GRATUITEMENT en livraison dans un point d’enlèvement ou un distributeur de paquets 24h/24h.

La livraison à domicile ou à une autre adresse coûte €5,-.

Commande moins de 60 €

Vous payez €5,- pour l'expédition d’un point d’enlèvement ou un distributeur de paquets 24h/24h.

La livraison à domicile ou à une autre adresse coûte €10,-.

 

Vous avez le choix entre une livraison via Bpost ou collection dans notre point d’enlèvement à Lennik.

Quand votre colis nous quittera, nous vous enverrons un e-mail avec le code à barres de l'étiquette Bpost. Ce lien vous permet de suivre votre colis depuis le centre de tri jusqu'à l'adresse de livraison souhaitée.

Si vous ne trouvez pas d'informations, cela signifie que votre colis n'a pas encore été numérisé dans le centre de tri.

Webshop powered by Marcando